Convocation des électeurs.


M. le Préfet de la Gironde vient de publier l'arrêté convoquant les électeurs de Saint-Morillon. 

Ce document annonce officiellement la date des élections municipales qui auront lieu le 3 décembre 2017 de 8h à 19h (avec éventuellement un second tour le 10 décembre).

 

Ces élections sont la conséquence d'un grand nombre de démissions au sein du conseil municipal et en particulier dans l'équipe municipale de M. le Maire, soit 8 conseillers sur 19 depuis le début de son mandat.

 

Pour notre part, nous avons donné notre démission pour mettre un terme aux dérives budgétaires vers lesquelles M. le Maire et le reste de son équipe veulent conduire la commune, pour des projets dont l'intérêt n'est pas avéré.

 

Ces élections vont donc permettre aux Saint-Morillonnaises et aux Saint-Morillonnais de s'exprimer démocratiquement sur la pertinence des dépenses que M. le Maire s'apprête à engager et sur la politique qu'il mène depuis le début de son mandat (mars 2014).

 

Les Saint-Morillonnaises et les Saint-Morillonnais vont pouvoir faire le choix entre maintenir M. le Maire dans ses fonctions ou au contraire choisir une nouvelle équipe, une autre orientation pour gérer notre commune...

 

 

C'est pourquoi, je conduirai avec Jean Marc HEINTZ une équipe pour les élections municipales du 3 décembre 2017.

 

A très bientôt

Laurence Bourgade

 

 

Pour lire cliquer sur l'image...

Télécharger
convocation des électeurs
AP convocation des électeurs.pdf
Document Adobe Acrobat 992.8 KB